pb filtration et algue
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Eau douce :: Le matériel (eau douce)
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: pb filtration et algue
maintenant les poissons dans les jardi...aqua...et villa..., ou de l'eau du robinet
donc pas de tracas pour cela
donc pas de tracas pour cela
desvigne- Hippocampe

Profil éleveur
Mise à jour le: 19/06/10

donc je continu a l eau du robinet? pas de souci

christcool- Zooplancton

-

Je ne comprends pas le sens de ta question?
C'est par rapport à tes problèmes d'algues?
C'est par rapport à tes problèmes d'algues?

L'Olive- Zooplancton

-

oui tout a fait! on ma dit que c'est un manque de changement d eau et quil faut pas le faire a l'eau du robinet!! et un autre vendeur me dit l'inverse! en gros on me dit l'eau osmose est mieux que l'eau du robinet et l'autre l'inverse!! il y a de quoi etre perdu avec ses 2 vendeurs!! qui dit vrais dans l histoire

christcool- Zooplancton

-

Te prend pas la tête avec de l'eau osmosée, celui qui t'as dit ça doit être le vendeur, arrete de l'écouter, il est juste la pour te piquer ton argent, et pas pour te conseiller, même, si certains sont de bons conseils, faut pas tous les mettre dans le même sac. Si tu fais tes changements d'eau à l'eau du robinet et que tu n'as pas eu de problèmes avant, continue comme cela, mais plus régulièrement, Je suis d'accord avec les autres pour ajouter des plantes, comme t'a dit Cojos ou Mine, Bon courage

pasc79- Corail dur

-

Secrétaire Adjoint
Prénom: Pascal

Profil éleveur
Mise à jour le:
bonjour a tous je fais mes changements d'eau régulièrement mais pour les plantes je suis allez voir mon vendeur et il na pas grand chose a me vendre! si quelqu'un a un site de vente en ligne dans les prix raisonnable que je puisse trouver les plantes assez résistante je vous en remercie d'avance

christcool- Zooplancton

-

[/img]
voila le changement mais j'ai mes valeur qui sont tous quasiment dans le rouge!! sa m'enerve un temp soit peu!!
temp:24°
kh7
no3:80
no2:0.1
ph 6.7
changement d'eau tout les semaines! volume changer 14litres sur les 120l que compte l'aqua!
jai deja des cardinas qui sont mort
je precise que les plantes ont ete mis aujourdhui et le changement a ete fais ce matin! les valeur ont ete verifier ce soir
[/img]voila le changement mais j'ai mes valeur qui sont tous quasiment dans le rouge!! sa m'enerve un temp soit peu!!
temp:24°
kh7
no3:80
no2:0.1
ph 6.7
changement d'eau tout les semaines! volume changer 14litres sur les 120l que compte l'aqua!
jai deja des cardinas qui sont mort
je precise que les plantes ont ete mis aujourdhui et le changement a ete fais ce matin! les valeur ont ete verifier ce soir

christcool- Zooplancton

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Eau douce :: Le matériel (eau douce)
Page 5 sur 5